Projet pour des jeux inclusifs

La vision de Bon départ est de créer un pays où tous les enfants ont accès à des activités récréatives.

Projet pour des jeux inclusifs

Terrains de jeu Bon départ : 
La vision de Bon départ est de créer des terrains de jeu inclusifs à grande échelle dans chaque province et territoire du Canada. Le but de Bon départ est d’utiliser les principes des modèles universels afin de veiller à ce que ces terrains de jeu deviennent la norme d’inclusivité en créant des espaces imaginatifs et accessibles où les enfants de toutes les habiletés peuvent s’imprégner de la magie du jeu.

Subventions Bon départ pour l’accessibilité: 
Ces subventions contribuent aux dépenses d’investissement liées aux travaux de construction et de rénovation qui visent à améliorer l’accessibilité physique et l’inclusivité des centres récréatifs à l’échelle du pays.

Fonds parasport de Bon départ: 
Le Fonds parasport de Bon départ est un partenariat entre Bon départ et le Comité paralympique canadien. Ensemble, nous aidons les enfants ayant une limitation fonctionnelle à participer à diverses activités parasportives amusantes en contribuant à couvrir les coûts qui y sont reliés.

Le Projet pour des jeux inclusifs de Bon départ aide des organismes sélectionnés à couvrir les coûts associés aux infrastructures et aux programmes qui donnent aux enfants ayant une limitation fonctionnelle des occasions de participer à des jeux inclusifs.

Dons

Donnons à chaque enfant la chance de jouer.